Programme client Herbalife preferred

Rejoignez l’expérience client privilégiée, profitez d’une remise à vie et gagnez des points pour chaque achat qui compte pour une remise accrue. De plus, accédez à une plateforme en ligne où vous pouvez planifier votre voyage aux côtés d’experts mondiaux en nutrition et en fitness.

Selon les pays, les clients privilégiés commencent avec une réduction de 25 % et peuvent augmenter jusqu’à 42 % sur les achats de produits pour la consommation personnelle. Cependant, contrairement aux distributeurs qui recherchent l’opportunité commerciale, les clients privilégiés ne peuvent pas revendre de produits ou parrainer de nouveaux membres Herbalife dans leur ligne descendante.

Le programme Herbalife Preferred Customer est disponible dans 94 pays et permet aux particuliers d’acheter des produits de nutrition Herbalife à un tarif réduit. Le programme offre également une gamme d’autres avantages, tels que la livraison gratuite et des récompenses exclusives. Les clients qui achètent des produits Herbalife peuvent recevoir une carte de fidélité qui accumule des points à chaque commande et débloque une récompense, comme un shaker ou une bouteille d’eau. Les clients qui accumulent suffisamment de points peuvent atteindre le niveau Silver et gagner un bon d’achat de 25 % sur leur prochaine commande.

Un client privilégié peut également passer au statut de distributeur à tout moment, bien qu’Herbalife se réserve le droit de rejeter une telle demande s’il estime que le membre cherche à vendre des produits Herbalife. Les distributeurs peuvent gagner une partie des ventes et des commissions des produits Herbalife.

Lors de l’inscription en tant que client privilégié d’Herbalife, les clients devront choisir un sponsor et payer les frais d’adhésion requis. Ils pourront ensuite utiliser leur identifiant d’associé Herbalife ou leur identifiant de client privilégié pour accéder au site Web et gérer leur compte.

Une fois qu’un membre privilégié devient distributeur, il peut revendre les produits Herbalife au prix souhaité et gagner des bonus et d’autres compensations. En plus de cela, un distributeur Herbalife peut gagner un revenu de sa descendance, qui est le groupe de personnes sous ses ordres qui achètent et vendent des produits Herbalife.

En plus des produits eux-mêmes, Herbalife dispose d’une vaste gamme de supports et d’outils de marketing que les distributeurs peuvent utiliser pour développer leurs activités. Ces supports sont conçus pour aider les distributeurs à attirer des prospects et à créer un pipeline de ventes. L’utilisation de ces outils aidera les distributeurs à développer une entreprise prospère.

Les clients privilégiés sont un excellent moyen de présenter Herbalife à des prospects potentiels. Ils peuvent partager leurs expériences et donner leur avis sur les produits et services proposés par Herbalife. Cela contribuera à renforcer la crédibilité et la confiance des prospects potentiels.

Pour devenir un client privilégié d’Herbalife, vous devez être parrainé par un distributeur Herbalife existant. Au cours du processus d’inscription, il vous sera demandé d’accepter l’accord de distribution d’Herbalife et de fournir les informations de votre carte de crédit et votre mode de paiement. Une fois qu’Herbalife aura traité vos informations, vous recevrez un numéro de client, un site Web personnel et du matériel électronique pour vous aider à passer votre première commande.

En fonction de votre pays, Herbalife peut divulguer des informations personnelles vous concernant à des tiers sans votre consentement ou la possibilité pour vous de vous désinscrire. Herbalife peut également divulguer des informations personnelles à un organisme gouvernemental si l’entreprise n’est pas en mesure de résoudre un litige avec vous.

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I'm a write in the UK and I've recently had an article published on fredeo.com about sustainable architecture and how it is having a trasformative effect in the UK. I take at look sustainable architecture by reviewing some buildings across the UK such as The Crystal and The Edge, and also by highlighting the Green Revolution in Newcastle upon Tyne, a city with a rich architectural history, it demonstrates how to adopt these modern practises without destroying the city's past.

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